Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison dans le sentier de la Cocardière
8 mai 2009

CHET BAKER à Granville

lundi 11 mai , 20 H 15 à  ciné-débat le Select

Chet

  "Je suis mort il y a vingt et un ans,  sans connaître Granville. De mon vivant une énigme.
Je reviens donc hanter vos oreilles de mon souffle inimitable."


La vie de trompettiste, les tournées la beauté les tourments sont à présent légendaires.
La musique de Chet nous bouleverse de plus en plus gagnant de l'intensité les années passant.
Rendez-vous au cinéma le Select pour voir le film dont il est le héros "Let's Get Lost" du photographe Bruce Weber.
Images féroces tendres et troublantes de celui qui fut tout sauf un ange.


(le dessin de Chet Baker signé Joséphine Pannard, l'auteur des lignes qui précèdent a été publié dans le disque Chet Baker meets Enrico Pieranunzi (Ida Records)


Dans peu de temps la musique envahira Coutances pour la fête
de Jazz sous les Pommiers. Le samedi 23 mai à 22 h 30 au théâtre
se produira un trio rare soit  trois anciens compagnons de Chet Baker :
le saxophoniste Lee Konitz, le pianiste Alain Jean-Marie et le contrebassiste Riccardo Del Fra

http://www.myspace.com/riccardodelfra
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une maison dans le sentier de la Cocardière
Publicité