Questions fréquemment entendues : comment et où stationner à proximité de votre chambre d'hôtes ?  Y-a-t-il une possibilité de se garer dans votre "domaine" ?

AustinHealey

Lorsque nos hôtes ont élu une place de stationnement dans le bas du sentier  de la Cocardière *              (à une centaine de mètres) ou du côté du Forum Jules Ferry (à une cinquantaine de mètres) ils peuvent durablement oublier leur voiture chérie durant leur séjour. Ils jouiront aussi de la tranquillité de notre environnement dans une voie sans issue pour les automobiles, territoire du chant des oiseaux.
Granville s'étend sur une presqu'île et notre habitation est située en son centre, c'est à dire à 20 minutes maximum à pied de toutes destinations utiles. Compter 30 minutes pour atteindre la très belle grève du Nord  en contre-bas de la Haute Ville.
La Monaco du Nord (12 000 habitants) se savoure sur un tempo lent ou médium, même le vélo n'est guère adapté à sa découverte. Se départir de ses habitudes d'automobiliste sera une récompense pour les visiteurs.
                                                              Christian & Joséphine

* le sentier de la Cocardière est mentionné localement rue de la Cocardière ce qui reste une source de malentendu. Evitez l'utilisation du GPS alentour !

Extravagant : jadis un de nos hôtes oublia son Austin Healey dans notre jardin.   photo Christian Ducasse